Pour cette trentième émission de « On achève bien les endives ! », Dino a invité quatre de ses complices pour un podcast qui chatouille du PQ avec Mister Laurence.
Au cours de cette émission d’un peu moins de 4 heures Bilo, Buchor, Gusgus et Shinji répondent à des questions des sujets d’actualité ou polémiques tout en vous gratifiant, le reste du temps, d’informations insolites à l’utilité parfois douteuse.
Et pour cette émission, nous avons décidé de soutenir l'association SPS (soins aux professionnelles de santé) qui met notamment à disposition des soignants une plateforme d'écoute, mobilisant 100 psychologues au 0 805 23 23 36. Pour plus d'infos, rendez-vous sur asso-sps.fr. Faites circuler !
Attention Spoilers
Pour vous permettre d’approfondir les divers sujets abordés dans l’émission, découvrez, ci-dessous, les notes du podcast. Attention, cependant, certaines de ces informations sont de nature à vous spoiler sur le contenu du podcast, donc nous vous conseillons de les lire une fois l’écoute de celui-ci terminée.
- L'article de 20 minutes sur le lauréat du Prix Hugo dans la catégorie non-fictif et apparenté et puis l'article de The Verge
- Tout savoir si cet objet qui pèse en moyenne 227 grammes et le petit simulateur qui va bien avec
- De quoi vous occuper pendant le confinement total, voire plus
- Une chambre d'hôtel à moins de 1 euros à Fukuoka
- Jan Hakon Erichsen : son compte Instagram, son site Internet, son interview chez PrimalInformation
- Merci qui ? Merci Ignace Semmelweis
- A vendre, BWM 740i de 1997. Bon état général.
- Pour lutter contre l'isolement des seniors du bout des doits et la camapagne de financement participatif sur Solylend
- Quand Jason et David prennent un nom de famille bien de chez nous
La bande-annonce mystère
La bande-annonce mystère est un jeu qui consiste à identifier un film – ou en imaginer le « pitch » – à partir simplement de la bande son de la bande-annonce que vous découvrirez en suivant ce lien.
Parce qu'ils ont été invités
Et puisque vous les avez entendu dans l’émission, jetez-vous sur leurs podcasts : Le SAV de la F1.
Et n'oubliez pas : ce podcast ne serait rien sans le Club 153 Créations.